0

Hollo Chatbot

Hollo est un chatbot permettant de faciliter les interactions entre postulant et services RH. Il simplifie un univers excessivement complexe.

Objectifs

Les utilisateurs doivent avoir une impression de fluidité et immédiate et l'usage de l'outil être plaisir.

Réponses

Ici la simplicité s’exprime au travers de modèles “lowpoly” (non réalistes) en ton sur ton, et la complexité par la multiplicité des éléments en interaction dans les scènes.
Un outil n'est bon que s'il est facile à utiliser et clair. Lors de notre conception du tableau de bord, nous avons veillé à ce que les indicateurs de performances soit identifiables et compréhensibles instantanément.
Pour atteindre cet objectif, les couleurs sont essentielles. Faire appel aux codes inconscients de nos cerveaux comme les couleurs des feux stop crée un contraste important avec l'environnement bleu et épuré.

Hollo.

Concept

Hollo est un chatbot permetant de faciliter les intéractions entre postulant et services RH. Il simplifie un univers excessivement complexe. Ici la simplicité s’exprime au travers de modèles “lowpoly” (non réalistes) en ton sur ton, et la complexitépar la multiplicité des éléments en intéraction dans les scènes.

Hollo.

Ui design

Parallèlement nous développons des éléments d’interface pour pouvoir concevoir notre webdesign façon puzzle.

Hollo.Hollo.

Réalisation de 3d

En début de projet nos equipes design travaillent à développer un univers de marque, une imagerie autour du produit Hollo. Nos equipes UX établissent quant à elles, des parcours utilisateurs et scenaris d’utilisation de l’interface. Ici encore, nous articulons notre méthode de travail de manière à ce qu’elle nous assure le plus de liberté possible au moment de la création.

Nous appelons tous ces éléments graphiques et UX des “assets”. En maximisant leur nombre nous composons nos interfaces avec une très grande libérté, et nous pouvons ainsi proposer à nos clients différentes pistes d’exploration.

Hollo.Hollo.Hollo.

Expérience utilisateur

Un outil n'est bon que s'il est facile à utiliser et clair. Lors de notre conception du tableau de bord, nous avons veillé à ce que les indicateurs de performances soit identifiables et compréhensibles instantanément.

Pour atteindre cet objectif, les couleurs sont essentielles. Faire appel aux codes inconscients de nos cerveaux comme les couleurs des feux stop crée un contraste important avec l'environnement bleu et épuré. De cette façon les utilisateurs ont une impression de fluidité et immédiate et l'usage de l'outil devient plaisir.

Hollo.

Branding, Poster design

Bigbang Festival